Conditions d’inscription, tarifs

Pour la saison 2021/2022, les conditions d’accueil vont évoluer. 4 jeunes initiateurs ne peuvent plus s’engager à l’année, pour se consacrer à leurs études et Hervé Richard (Brevet d’Etat) ne pourra plus assurer de cours les mercredis . Nous ne sommes plus en mesure d’accueillir les plus jeunes (6/7 ans) et devons diminuer le nombre de créneaux d’entrainements selon nos capacités d’encadrement. Le nombre d’enfants accueillis sera de fait moindre. Voir courrier INFOS aux adhérents du 07 juin.

Priorité sera faite aux réinscriptions et aux enfants s’engageant sur les 2 cours de perfectionnement. La campagne de réinscription sera ouverte à nos jeunes adhérents au cours de l’été avec une date butoire fixée au 31 août. Les nouvelles inscriptions ne seront possible qu’en fonction des places disponibles à partir du 1er septembre uniquement !

JEUNES

École d’escalade, à partir de 8 ans,

Les jeunes licenciés la saison précédente sont prioritaires pour se réinscrire à la rentrée.

Il est indispensable de s’engager sur une année entière et d’être assidu à tous les cours !

2 cours spécifiques perfectionnement/compétition seront ouverts pour les enfants/ados âgés de 8 à 18 ans.

ADULTES

Cours adultes : Deux cours par semaine sont proposés, encadrés par Sébastien et Eric en alternance. Un Brevet d’Etat escalade, Pierre Deletraz nous partagera ponctuellement ses compétences. pas de niveau minimum requis.

Accès aux créneaux « grimpeur autonome » :
minimum requis : passeport orange
Pour les nouveaux adhérents déjà titulaires d’un passeport orange, l’accès est possible, sur les créneaux horaires dédiés, après évaluation du niveau d’autonomie par un initiateur.


En raison de la suppression des cours en 2020/21, une nouvelle grille tarifaire compensant la perte d’activité est proposée pour chaque réinscription.

Grille tarifaire

COVID *

* En raison de la suppression de 72 % des semaines de pratique la saison précédente, nous appliquons une réduction de ce même pourcentage sur la part club de la cotisation. Ainsi, une réduction de 60 euros a été décidée pour toute nouvelle inscription en 2021 !


ATTENTION, licence jeune seulement à condition d’être né(e) après le 31 août 2004 !

Règle édictée par la FFME

Les inscriptions se font directement en ligne :

Retrouvez ici les modalités d’inscription